Test & avis antivol moto silverline : faut-il l’acheter ou pas ?

L’antivol moto Silverline est un antivol de qualité supérieure. C’est un dispositif très solide sous forme de bloque disque, qui dispose d’un pêne de verrouillage de 10 mm de diamètre fabriqué en acier trempé, d’une gorge de 63 x 9,8 mm de dimension, et d’un corps matricé très résistant aux impacts et aux agressions. Il est vendu avec deux exemplaires de clés. D’une couleur jaune vif, l’antivol Silverline est conçu de sorte à être facilement repéré. C’est un dispositif de sécurité convenable pour types de moto.

Silverline 932434 Antivol bloque-disque moto 10 mm
  • Antivol bloque-disque moto
  • Pêne de 10 mm
  • Corps matricé résistant aux impacts
  • Pêne de verrouillage en acier trempé de 10 mm de diamètre
  • De couleur vive pour un repérage facilité
  • Comprend 2 clés
  • Gorge de 63 x 9,8 mm

Silverline antivol : avantages et insuffisances

La marque Silverline est réputée pour la qualité de ses produits qui répondent toujours aux attentes et aux besoins des clients. Les produits de la marque sont tous soumis à des tests afin de s’assurer de leurs niveaux de sécurité et de leurs garanties. L’antivol moto Silverline est donc un antivol de haute qualité qui garantit la sécurité de votre engin. Sa couleur vive, facilement remarquable dissuade toutes personnes qui avaient pour intention de s’emparer de votre moto. Robuste et léger à la fois, il est idéal pour prévenir les vols opportunistes. Toutefois, il n’est pas recommandé pour une utilisation domestique. Du point de vue rapport qualité-prix, c’est un bon produit.

Mode d’emploi de l’antivol Silverline

L’antivol Silverline est très facile à utiliser. Il suffit juste de renfermer la gorge de dispositif autour du disque de votre engin ou vélo, puis de verrouiller à l’aide de la clé et de retirer la clé par suite. Il est recommandé de toujours s’assurer que le dispositif est bien verrouillé, et surtout, de le disposer de sorte à ce qu’il soit facilement repérable. Pour enlever l’antivol, déverrouillez-le à l’aide de la clé puis retirer le dispositif. Déposez-le ensuite à l’emplacement convenable sur votre moto et veillez à toujours l’avoir sur vous.