Test & avis antivol moto YOHOOLYO : dispositif efficace ou pas ?

L’antivol moto YOHOOLY est un bloc disque de moto conçu en alliage d’aluminium. Très robuste, il est fabriqué de sorte à résister à divers types d’agressions. Il est équipé d’une alarme qui garantit plus de sécurité. Il s’agit d’une alarme de 110 dB, assez efficace pour éloigner toutes personnes de votre engin. Avec seulement 350 g de poids et 9 x 6 x 3,5 cm de dimensions, l’antivol YOHOOLYO a une grande durée de vie. Il convient aussi bien pour les motos scooters, pour les motos ordinaires, que pour les vélos et tous autres engins ou véhicules possédant des rayons ou des trous au niveau de la roue. Il est fourni avec 6 piles de rechanges, deux jeux de clés, une clé hexagonale et un guide d’utilisation.

Les avantages et insuffisances

L’antivol moto YOHOOLYO a un effet dissuasif sur toutes personnes qui s’approchent de votre moto ou de votre vélo, quel qu’en soit leurs intentions. Il est robuste, léger, durable, efficace et facile à utiliser. Par contre, il n’est pas idéal pour un stationnement prolongé, notamment dans une zone avec moins d’affluence. Il aurait été complet s’il disposait également d’une attache. Notons cependant que son rapport qualité-prix est excellent.

Mode d’emploi du produit

Pour optimiser l’utilisation de l’antivol moto YOHOOLYO, il est déconseillé de l’exposer à de hautes températures. Il est cependant recommandé de le disposer convenablement et surtout, de veiller à remplacement les piles de temps à autre, particulièrement dès que le volume de son de l’alarme s’affaiblit. À cet effet, le dispositif émet trois bips faibles quand les piles sont épuisées. L’emplacement des piles se trouve à l’arrière de la serrure.
Pour utiliser l’antivol moto YOHOOLYO fixez-le à votre roue puis verrouiller en appuyant sur le barillet. L’alarme de l’antivol émettra un bip dès que l’alarme est indexée convenablement. Une fois effectuée, l’alarme se déclenche dès que quiconque touche à l’engin ; trois bips pour prévenir et un bruit permanent quand l’individu insiste. Pour stopper l’alarme, servez-vous de la clé pour ouvrir la serrure.