Radikal bloque disque RK10 SRA – Test – Avis

La sécurité de votre moto passe nécessairement par la protection que vous lui apportez. Qu’elle dispose d’une alarme principale ou pas, il est conseillé de lui mettre un antivol performant. Si vous recherchez un dispositif efficace, l’antivol bloque disque SRA Radikal RK10 est la meilleure option.

RADIKAL RK10 Antivol Moto Homologué SRA Bloque Disque Alarme 120 dB 10 mm
  • Bloque disque homologué SRA. Système intégré d'alarme avec sirène 120 dB et signal lumineux
  • Fonction Dual: avec ou sans alarme. Vous pouvez choisir Quand activer l'alarme + Warning en appuyant sur le bouton. Détecteur de chocs et mouvements avec fonction Warning (ne besoin pas de cble rappel). batterie longue durée CR2 Lithium. Electronique résistant à l'eau
  • Homologué SRA- testé anti-sciage, coupe boulon, masse et levier- serrure sek "disktech" haute protection
  • Axe de double fermeture en acier trempé D10 mm. Serrure anti-perçage et anti-crochetage
  • Haute qualité fabriqué en Europe

Radikal bloque disque RK10 SRA : présentation et caractéristiques

L’antivol moto Radikal RK10 vous protège contre les risques de vols. Ce bloque disque SRA fait 24 cm de longueur, 15 cm de largeur, 18 cm en hauteur. C’est donc un équipement minimaliste et léger qui pèse 599 grammes. Radikal RK10 présente deux couleurs rouge et noire qui le rendent adapté à toutes les couleurs de motos. En outre, le diamètre du disque est de 10mm.

Radikal bloque disque RK10 SRA a ses axes de protection en acier. L’antivol moto Radikal RK10 est par ailleurs doté d’une alarme sonore 120dB que vous pouvez facilement activer. Son signal s’allume automatiquement quand il est brutalisé. L’antivol moto RAdikal RK10 est testé et certifié par la SRA, gage de sa qualité. Radikal RK10 SRA est un dispositif sécuritaire qui bloque bien le disque de votre engin.

Fonctionnement du bloque disque alarme Radikal RK10 SRA

Facile d’utilisation, son emploi ne nécessite aucun effort. Deux axes lui permettent de se fermer solidement sur votre moto. D’un geste, mettez votre scooter à l’abri du vol en le plaçant à la partie réservée. De plus, Radikal bloque disque SRA RK10 comporte une batterie incorporée qui permet une protection longue durée.

Radikal RK10 : Points forts et points faibles

Il n’y a pas de soucis de charge permanente avec cet outil sécuritaire électronique. Radikal bloque disque alarme RK10 a une batterie CR2 lithium ayant une grande autonomie. Et le plus intéressant c’est qu’il est résistant à l’eau et est conforme à la norme IP54. Sa serrure sek “disktech” est parfaitement renforcée et ne peut être crochetée ni percée facilement. Faites attention, tout de même à ne pas la forcer vous-même lors de l’ouverture.  Le bloque disque SRA Radikal Radikal RK10 peut se bloquer et vous causer une perte de temps inutile.

Notre avis sur l’antivol bloque disque RADIKAL RK10 SRA

Nous pouvons dire que Radikal bloque disque RK10 SRA présente un excellent rapport qualité-prix. Outre le fait d’être homologué, il est double fonction. Vous pouvez activer l’alarme quand vous le voulez. Le bloque disque alarme Radikal RK110 SRA est préventif et vous donne plus d’assurance. Avec ce dispositif votre bécane est bien protégée.

Vous aimerez aussi :

Leave a Comment